Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Rentrée des classes...

C'était la semaine dernière.

Et oui, ici on fait "la semaine des 4 jours" (pas de classe le mercredi ou le samedi), alors les vacances sont un peu moins longues, et la rentrée est un peu plus tôt !

DSCF0929

Depuis, Hortense a moins la mine réjouie le matin lorsque nous partons pour l'école !... C'est un grand changement pour elle (comme pour tous les petits qui entrent en PS !)

J'espère qu'elle retrouvera vite son enthousiasme !

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog que je trouve très joli.<br /> A bientôt
M
Tiens c'est rigolo, L'ainée est partie à l'école avec la m^me robe! Bonne rentrée et surtout bienvenue dans la blosgosphére!
C
bonne rentrée les jolies !!<br /> merci pour ton commenatire, pour les tissus enduits tu peux peut être contacté innamorata , elle en vendait à un moment
M
@ MarieTruc<br /> Merci pour tes compliments... La grande s'appelle Jeanne !
M
Coucou je passe te faire une petite visite! J'aime déjà bcp les couleurs de ton blog... pile poil dans les tons d'automne ;)<br /> Et tes filles sont adorables!!<br /> Hortense la petite si j'ai bien lu... et la grande?<br /> <br /> A bientôt sur nos blogs!
Les Bottines
Publicité
Publicité