Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Elixir de jeunesse... hyper efficace !

Ce matin, alors que je "m'enduisais" le visage d'une banale crème de jour (hum !), Jeanne et Hortense qui m'observaient depuis quelques minutes m'en demandent un peu pour elles. Je leur en donne sur le bout d'un doigt, et Jeanne me dit :
- "Dis maman, c'est une crème pour être jeune ?"
- "
heu...oui"
- "Mais nous on est déjà jeunes........ ça veut dire qu'on va redevenir des bébés ?"

Oups !

Publicité
Commentaires
C
ahh ces mots d'enfants, on en redemande ! <br /> Mon petit fils à presque 5 ans, et là j'en ai à la pelle !
T
alors la !!!! adorable !! c'est vraiment craquant !!!
K
trop mignon...
S
hihihi, super mignon !!!
Les Bottines
Publicité
Publicité