Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Nous sommes deux soeurs jumelles...

Quel bonheur de les voir jouer ensemble avec autant de complicité !

j_h1 j_h2 j_h3 j_h4 j_h5 j_h6

J'en profite au passage pour préciser qu'elles portent des blouses/robes* Maud de Citronille réalisées par mes petites mains cet été !
Je dois dire que pour un premier essai en couture (ma machine à coudre n'a pas 6 mois !!!) je suis assez fière de moi !

* "blouses/robes" parce que je ne maîtrise pas encore très bien les tailles : j'ai coupé des robes, mais elles sont un peu courtes et je les trouve très sympas portées en blouses.

Celle de Jeanne est en popeline de coton blanche avec un lien gris souris (portée sur un jean Comptoir des Cot' et des tennis Bensimon).
Celle d'Hortense est en chambrey parme avec un lien gris souris (portée sur un jean Okaïdi et des tennis Bensimon).

Publicité
Commentaires
C
Je suis venue voir la grande fille aux tresses et j'ai découvert aussi une petite fille aux couettes!<br /> Elles sont ravissantes: les filles et les blouses et suis fan du look robe/tunique sur jean -)
M
je découvre tes jolies bottines ;-) et tout me parle : les deux coquines complices (leurs prénoms, j'adore !), les robettes mignonettes (home made ou okai'made ;-)...) et...les lits trop petits !!! bon vent, et longue vie aux bottines !
M
hébé dis donc elles sont tops!! tes filles ET tes maud!!
K
très réussies bravo !
C
Adorables ! Et tes débuts en couture sont bluffants.
Les Bottines
Publicité
Publicité