Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Petit bisous du matin... et petit calin des soeurettes

Hortense_bisou

J_H_calin

Les semaines d'école sont fatigantes pour mes puces.
ça n'apparaît pas sur ces photos, mais elles sont plutôt pâlotes et des petites cernes commencent à apparaître sous leurs yeux...
Hier soir, Jeanne s'est même endormie dans la voiture en rentrant à 18h30 !
Les vacances de la Toussaint vont être les bienvenues je crois, bien qu'elles soient malgré tout obligées de se lever tôt pour aller chez leur nounou !
Et oui, c'est pas très marrant une maman qui travail
et qui n'a que 5 semaines de vacances par an!
Hier, il y avait grève de cantine dans leur école : elles ont donc mangé chez leur nounou
ils étaient 12 enfants à table !!! Le soir, Jeanne m'a demandé s'il y avait aussi grève au restaurant de mon travail ...pour savoir si éventuellement j'aurais pu venir les chercher pour le déjeuner snif !
ça me rend triste de ne pas être plus disponible pour elles...

Publicité
Commentaires
N
Qu'elles sont mignonnes vos puces!! je viens de découvrir votre blog et je le trouve super sympa! à bientot!
M
Je découvre ton blog et je trouve tes filles ravissantes.<br /> J'aime bcp ton univers également. Je me retrouve un peu<br /> A bientôt
C
activités de trentenaire, y avait pas du tout d'allusion sessuel :D lol :D<br /> merci pour le fou rire :D
M
c'est dur dur quand les petits sont en vacances et que nous non!!!<br /> de tout coeur avec toi
C
mais comme elles sont belles ces 2 là ! look trop adorable ...
Les Bottines
Publicité
Publicité