Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
23 octobre 2007

Une Cerise pour Jeanne

Voici ma création du week end :
une Blouse en Coton
Rose fanée, boutonnée dans le dos,
biais en Liberty
Strawberry Thief, et Croquet Lie de vin.

collageblouse1
Patron : "Cerise" de Citronille

EDIT du 26 octobre : Face à tous vos compliments, je suis obligée de vous avouer que le col est beaucoup trop serré et que en mode "porté", on ne peut pas fermer le dernier bouton bouhouhou !
Mais avec les cheveux long de Jeanne, ça ne se voit pratiquement pas, et elle reste très mettable.
En plus, le mannequin l'adore
(;-D n'est ce pas Cherry ?) et elle a même dit à toute l'école, y compris à sa maîtresse que c'était sa maman qui lui avait fait cette MAGNIFIQUE blouse.
J'ai eu le retour le lendemain à une réunion avec l'institutrice en question : "c'est superbe" et tout et tout, (parce qu'il y a aussi la trousse à crayon, que je ne vous ai pas encore montrée...)

Bon, et là, il faut que j'aille m'acheter des nouvelles Bottines parce que là, j'ai les chevilles qui ont enflé grave !

Publicité
Commentaires
L
Chouette chouette!<br /> <br /> Dis, j'ai vu un commentaire de toi chez mme graine d'ange, a propos des réalisations issues des patrons de citronille. <br /> <br /> Je viens d'ouvrir un site tout nouveau : http://citronille.petitstrucs.com/<br /> exprès pour recensser tous les pb des patrons, mais aussi les jolies réalisations, les modifications etc.<br /> J'espère que ça te plaiera, et que cela te diras d'y participer!<br /> <br /> A bient^ot!
C
Très sympa, j'aime particulièrement le tour de cou et le mannequin, il en pense quoi?
C
ah ouais d'accord, ça calme !!! c'est super super joli ! j'adore VRAIMENT !!
G
Bonjour,<br /> Je decouvre ton blog aujourd'hui. J'aime bien cette petite tunique, a bientot
K
j'aime beaucoup le mélange croquet + liberty bravo !
Les Bottines
Publicité
Publicité