Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Enfin trouvée...


Publicité Mercedes Classe A Coupé
Vidéo envoyée par rboys

La musique de cette pub m'a complètement fait craquée !
Après quelques recherches, j'ai enfin trouvé de quoi il s'agissait.
J'ai acheté le CD  et franchement, plus je l'écoute, plus je le trouve super !

chinese_man

Chinese man - The Groove Session
(compilation de leurs précédents vinyls)

Dans la veine hip hop
(je ne suis pas du tout pro dans ce domaine !),
ce sont des remix très originaux,
avec une tendance un peu jazz et rétro...

Publicité
Commentaires
C
Oh, je suis fan aussi. Merci !
C
j'adore cette zik ! je tente le CD ;)
S
C'est vraiment très sympa cette musique, je connaissais même pas cette pub !
Les Bottines
Publicité
Publicité