Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
3 décembre 2007

Me revoilà...

Ces derniers jours se sont écoulés à vitesse grand V, et ont malheureuement été porteurs d'évènements pénibles... Mais comme dit la chanson : "avec le temps va, tout s'en va..." et la vie reprend son cours !

Alors pour parler de choses plus gaies, je tiens d'abord à remercier toutes celles qui m'ont donné leur avis sur la "chose rose", et voilà, le Père Noël a enfin pris sa décision : la chose rose sera au pied du sapin !!!
Finalement, je pense que la grande-petite-fille a qui elle est destinée la mérite, et j'ai hâte de voir ses yeux lorsqu'elle ouvrira son paquet !!!

Préparer Noël est une tâche à laquelle je m'attèle très volontier habituellement.
Mais cette année, c'est plus difficile, et j'en suis plutôt triste : j'ai beaucoup de travail et je n'arrive pas à trouver un moment pour faire mon shopping de Noël et j'avoue que le stress de ces derniers jours a un peu englouti ma bonne humeur chronique liée à l'approche des fêtes de fin d'année...
Pour tout vous dire, d'habitude, j'achète le calendrier d'avent très tôt.
Je suis plutôt difficile : je n'aime que les calendriers avec des illustrations anciennes, et surtout, sans chocolat derrière les fenêtres ! Pour avoir le choix, je m'y prend donc assez tôt.
Mais cette année, nous sommes déjà le 3 décembre, et nous n'avons pas encore acheté le calendrier d'avent, au grand désespoir de Jeanne !!!

Alors il y aura sans doute un peu moins de post d'ici la fin de l'année (même si je passe quand même chez vous un peu chaque jour !!!)...

Publicité
Commentaires
K
courage ma belle, plein de bises
C
te revoilà, te revoilà ... hummm c'est discutable :D
C
le boulet , j'vais pas vu le debut de ton post , j'etais passer direct au paragraphe 2 moi ...<br /> pardon , pardon , <br /> j'espère que le moral est revenu ...
C
Faut qu'on s'accroche, hein ??<br /> Ai eu ton mail ; suis touchée en plein coeur ! j'pense à toi même si j'n'y ai pas répondu :((<br /> je t'espère mille ondes positives !!
C
j'adore capo qui ne perd pas le nord... -)<br /> pas grave si pour une fois le calendrier n'est pas de super bon goût nous on a un playmo et les enfants sont ravis (de toutes les façons pas de choix ici!) et c ce qui compte!<br /> Alors RELAX -)
Les Bottines
Publicité
Publicité