Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Le voilà enfin...

... le manteau gris d'Hortense !

manteau_Hortense

En drap de laine gris, doublé de polaire rose et cotonnade fleurie dans la capuche. L'éternel croquet (peut-être qu'un jour je serais capable de coudre quelque chose sans mettre du croquet dessus !) agrémente les manches, le pourtour de la capuche et l'unique poche (et oui, parce qu'il est assymétrique quand il est fermé ! je n'y avais pas pensé, j'ai donc une poche en rabe qui se ballade dans ma boîte à couture ...) parce que un manteau sans poche, c'est pas possible pour Hortense ! 

Réalisé d'après le patron Thadée de Citronille, en taille 4 ans (un peu trop grand aux épaules d'ailleurs !)

J'avais complètement craqué pour ce patron aux allures de manteau de lutin avec son chapeau pointu et ses manches pagode, et j'ai longtemps hésité avant de me lancer !
Alors je remercie toutes celles (Marie, Capo, Manue-emma, ...) qui m'ont encouragée et donné envie d'essayer !

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau.
M
très jolie souris grise et le croquet donne une touche so chic!
L
merci pour le com.....je reviendrai sur ton blog,tes filles sont craquantes!<br /> Karine
S
Super mimi ce petit manteau, elle est ravissante cette petite fille!
M
Joli résultat tu devais être super fiere de lui mettre ?
Les Bottines
Publicité
Publicité