Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
15 février 2008

Déjà un mois ...

... que je n'ai plus posté !

Le temps passe vite, et j'avoue que ces temps-ci, j'ai plus de plaisir à me promener chez vous qu'à parler de nous.
Mais j'ai quand même un petit quelque chose à vous dire...

Hier, jour de Saint Valentin, mon homme et moi sommes allés à la mairie déposer notre dossier, et le 12 avril prochain sera un grand jour pour nous....

FP_12_04_08

A l'image d'une fête campagnarde,
nous allons réunir autour de nous tous les gens que nous aimons
pour un week end en Bourgogne !

Et j'avoue que même 12 ans et demi après notre rencontre, il y a quelque chose d'émouvant à devenir Madame LGB !

Publicité
Commentaires
L
Oh dis donc je te decouvre et je dis BRAVO!!! c'est effctivement bientot et je snes que ca va etre top!!1<br /> <br /> KISS
N
toutes nos félicitations !!!!!! ici, on fête nos 12 ans de mariage en mars!!! je te souhaite de passer une belle et magique journée !
C
TAGUEE chez WOUAM
L
Félicitations!!!!<br /> Tu as bien fait de passer nous donner l'info!
C
Chouette, chouette ! Des biz pour l'événement.
Les Bottines
Publicité
Publicité