Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
27 mars 2008

Retomber en enfance... et jouer à la poupée !

Déçue de n'avoir pas pu participer au swap Happy doll faute de poupée adéquate, en même temps, quand je vois les merveilles qui ont été réalisées, je me dis qu'il y en a une qui a eu de la chance de ne pas m'avoir pour swappé, et que je ne vois pas bien QUAND j'aurais pu fabriquer quoi que ce soit !!! j'ai cousu des petites bricoles pour Arielle et Madeleine....

Chemise_de_nuit

B_guin

Arielle   Madeleine

Madeleine2

Je commence à vraiment me faire plaisir en couture, et à prendre des initiatives !!!
Le patron de la chemise de nuit, par exemple, je l'ai créé moi-même toute seule... C'est pas mal, non ?
Bon, d'accord, c'est pas très compliqué, et j'en entends certaines rire sous cape, mais je dois dire que je suis assez fière !

Il ne me manque que DU TEMPS....

Publicité
Commentaires
G
ooooooo c'est tout mignon
P
J'adore la chemise de nuit. On peut avoir le patron?
C
très joli blog et creas magnifiques !<br /> félicitation !!! <br /> je t'invite avec plaisir à venir me faire un t'i coucou quand tu auras quelques minutes.<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
K
bravo j'adore la chemise de nuit et ce béguin, d'enfer !
C
Ah OUAIS ! RESPECT !! dommage que tu sois si loin, tu m'aurais donné des cours ;)<br /> COURAGE pour le taf!
Les Bottines
Publicité
Publicité