Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
5 mai 2008

ENFIN !!!

Dimanche matin, nous avons trouvé une jolie table aux puces
pour accueillir un nouveau locataire dans notre salon :

buro_coin_ronds_copie

Nous allons enfin réinstaller un accès Internet à la maison (depuis notre déménagement nous n'avions pas repris de connection pour cause de matériel informatique obsolète), et aujourd'hui, nous avons un grand dilleme !
Nous hésitons entre 2 FAI : Free ou N9uf...
Pouvez vous me donner votre point de vue sur ces 2 FAI si vous les connaissez ?

Edit : J'ai enfin réussi à faire des coins arrondis, et c'est grâce à elle !!! MERCI !

Publicité
Commentaires
K
Super, Annouche, ton blog, vraiment, authentique, sincère, touchant, beau. Un régal, on en redemande, aussi gouteux qu'un fondant au chocolat, aussi violet qu'une tarte aux myrtilles, aussi savoureux qu'une madeleine et comme elle, ça renvoie à plein de choses.Je vais rester bloguée dessus pour un moment...<br /> Et merci pour le confraternel coup de pouce de bloggeuse à bloggeuse. Bisous de Soniou, Pascalou et Orsonnou
N
COUCOU !<br /> merci pour le comm ! alors toi aussi t'es arrivée par un blog qui lui-même t'a envoyé vers un autre blog ? un truc de dingue ! çà m'éclate complètement ! bon je mets tout de suite le tien en favori et puis je me donne au moins ..... 2 heures ...... dès cet am tiens pour te lire !<br /> ( j'ai quand même passé l'aspi dans la voiture de mon zhomme ! eh oui j'assume pas le regard négatif des zotes hommes sur les femmes qui bossent pas ! bah ! )<br /> à +
C
Alors! Alors! J'ai HATE moi !!
M
superbe le bureau <br /> nous sommes chez free et zéro soucis
S
ton nouveau locataire!!! quant au serveur , je suis chez orange , pas de souci pour moi depuis 2 mois ... tu as cousu à l'envers toi aussi?? rhooo , cette couture , elle me rend dingue!!!!
Les Bottines
Publicité
Publicité