Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
1 juin 2008

THE "jupe qui tourne"...

Voilà, donc moi aussi je l'ai acheté et j'ai attaqué par des modèles qui ne nécessitent pas de patron, à commencer par la jupe qui tourne... tellement jolie dans le livre, que j'ai trouvé des tissus similaires : un mélange lin/coton gris et une popeline rose...

Mademoiselle J est ravie !

montage_jupe_qui_tourne

Il faut maintenant que j'en fasse une deuxième pour Mademoiselle H...

Publicité
Commentaires
T
Trop belle cette jupette !! j'adore
C
Trop chouette ! Et une jupe qui tourne, ça reste toujours le must ;-)
M
Tu fais partie des curieuses alors va voir le blog -)
M
Elle est effectivement très jolie cette jupe qui tourne,j'aime aussi beaucoup ce gris.
K
ah la zupekitourne, un must !!!
Les Bottines
Publicité
Publicité