Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
24 mai 2008

Les jolis mots d'Hortense... #2

Hortense : maman, est-ce que je peux jouer avec la DS de Jeanne ?
Moi : non, ma puce, la batterie est vide, la console est en charge...
Hortense : ALLER, MAMAAAAAAN !......
Moi : je viens de te dire non !

quelques négociations plus tard...

Hortense (en colère) : Ben puisque c'est ça, j'vais t'donner un coup d'pied !!!
Moi : ?!? Ah, oui ? Viens...
Hortense : Euuuuh, ben non, c'est demain !

Alors là, j'éclate de rire, et la demoiselle qui ne perd pas le nord me dit : Ben je t'ai fait rire maman, alors je peux jouer à la DS ?

Publicité
Commentaires
2
Argh la DS...qui m'a occupée dimanche dernier...
C
DIS! "la batterie est vide, la console est en charge", c'est pas un peu une excuse à deux balles, ça ????? :D :D :D<br /> J'aurai CLAIREMENT éclaté de rire aussi :D<br /> Bon et deux jours plus tard, tu l'as eu ton coup de pied ou pas ou pas ???? :D
2
ah la DS la DS la DS obejt de toutes les convoitises, mais comment faisaient ils avant d'en avoir ?
S
de te revoir, je me demandais où est ce qu'elle est passé ma copine et son nouveau locataire ??? je ne maitrise pas bien encore les bolgs, les pseudos , les email, je confonds , et en plus j'ai la boutique donc il ne faut pas m'en vouloir , à part ça tu peux rire , comment s'en empecher ??? quand ils sont comme ça , plein de répondants ???
N
Fortiches les gosses non???<br /> J'te jure , comment veux-tu la caser après ton autorité naturelle???<br /> J'aurai eu envie de rire!!!!!!!!!!!!<br /> t'as raison de les écrire ces petites histoires , on les oublie trop vite !!<br /> biz
Les Bottines
Publicité
Publicité