Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
12 juin 2008

Le 23...

... ma puce aura 7 ans !

Elle invite ses amies le samedi 21,
alors en souvenir de mes années de graphiste,
je lui ai confectionné ce carton d'invitation
(merci Xprexss, Photoshop et Cie !),
en m'inspirant des dessins de
Belle & Boo,
que je trouve superbes et qui me rappellent beaucoup mes filles...


invitation_7ans_Jeanne_Page_1

Je suis déçue par le rendu des couleurs (enfin de LA couleur !) sur le fichier posté ... en réalité, tous les rouges sont identiques, et sont plus proche du rouge profond des champignons que du rouge (orangé beurk !) du texte.

En espérant que la météo sera au rendez-vous !

Publicité
Commentaires
C
comme c'est joli!!!!
2
Super l'anniversaire des 7 ans ! si ta carte est magnifique - et unique - chez nous cette année 7 ans aussi et l'anniversaire le plus réussi depuis ..le début, des DS et des jeux à n'en plus finir avec les copines 'attends, elle m'envoie un message'...et des jupes qui tournent...incontournables :)) quelle belle époque !
M
vraiment superbe cette invit !!<br /> et happy 7 !
S
JOYEUX 7ème ANNIVERSAIRE !<br /> Bise
R
Superbe carton d'invitation, on dirait ta fille sur le carton! et puis çà change des invit Dora et autres barbies!!<br /> D'avance Happy 7 (âge de raison!?) pour ta grande fille...;-))
Les Bottines
Publicité
Publicité