Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Taguée...

... par Miss Cécile , alors voilà :

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne :
« J’aime le contact des différents textiles, le toucher d’un velours, le chatoiement d’une soie, l’éclat d’un taffetas, la fraîcheur d’une cotonnade ou la richesse d’un brocart. »
Extrait de LES ROULOTTES, UNE INVITATION AU VOYAGE de Jeanne BAYOL (Ed. Aubanel)
Ce livre a un lien avec mon boulot.. si si, je vous assure !

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
« 36 quai des orfèvres », hier soir…

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
Le bruit des ordinateurs de mes collègues et des imprimantes… même pendant la pause déjeuner ça fait vachement de bruit tout ce matos !

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Un apéro et un resto improvisés vendredi soir avec mon homme, un ami et ma sœurette…

Que portez-vous ?
Un chemisier blanc Comptoir des Cot, un jean et des escarpins.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
Ce matin, lorsque j’ai déposé Hortense à la maternelle : par une fenêtre, on fait coucou tous les matins à sa sœur qui est dans la « cour des grands » (CP oblige !), et là, Hortense s’est mise à crier à 3 ou 4 reprises « Ze t’aime, Jeanne ! » avec son adorable cheveux sur la langue (elle ne zozote pas quand elle dit "Jeanne").
Evidemment, tout le monde a entendu, sauf l’intéressée !

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des plannings de travail, des cartes de France…. Et deux jolies photos des mes puces !
Bah, oui, je suis une maman avant toute chose !...

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
« 36 quai des orfèvres », hier soir… (bis)
Sans commentaire.

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une belle maison du 19 ème siècle… je suis une amoureuse des vieilles pierres.

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
J’ai énormément de mal à retenir mes larmes devant certains dessins animés de Disney (dès qu’il est question de mort ou de séparation !).
Exemple : Bambi (la mort la maman), le Roi Lion (la mort du papa), Rox et Roucky (lorsque la vieille dame abandonne le petit renard dans la forêt…), et d’autres…
C’est radical, alors lorsque mes filles regardent l’un d’eux, je quitte la pièce…
Baaaah oui, j’ai un petit peu honte quand même !

Aimez-vous danser ?
J’adooooore !

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Après Jeanne et Hortense, ce serait (et je dis bien « serait », car normalement, il n’y aura pas de 3ème) peut être Joséphine ou Diane….

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Oups !... C’est une colle !
De toute façon, je préfère les filles (ouais, je sais, c’est débile de dire ça), et je n’aurais pas de 3ème enfant !!!

Si Jeanne avait été un garçon, elle se serait appelée Victor ou Arthur, et si Hortense avait été un garçon, elle se serait appelée Jules… J’ai plus d’inspiration pour les prénoms de fille, c'est un signe ?!

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
« Pensé », oui dans mes rêves les plus fous !...
Je ne suis pas du tout sûre d’en être capable, même si certains Ailleurs me fascinent !
Et puis je me sens très bien ici, et je n’ai pas envie d’en partir…

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
Je ne franchirais jamais les portes du Paradis !!!

Si c'est pas malheureux tant d'indiscrétion après seulement 2 mois de présence sur la blogosphère !...
Je ne sais pas à qui renvoyer ce tag, je vais donc faire comme Marie : à toutes celles et ceux qui viennent de se payer ma tête de s'y coller !!!

Publicité
Commentaires
L
merci de ton passage sur mon blog!
C
Merci d'avoir joué le jeu. J'aime beaucoup la larme à l'oeil devant les Disney... ;-)
K
chouette d'en apprendre un peu plus ! biz
C
toi aussi tu vas être refoulée aux portes du paradis ??? spa grave! on ira faire nos folles ailleurs ;)<br /> sinon je note donc que tu blogues du taf ... ça s'confirme : T'IRAS PAS AU PARADIS :D
Les Bottines
Publicité
Publicité