Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Petit jeu # 2...

ATTENTION, ça se complique !

... que manque t'il sur cette photo ????

couture_avant1

Je précise que malgré les similitudes avec le précedent post,
ce jeu n'a rien à voir avec le manteau d'Hortense !
(que vous verrez bientôt...)

EDIT :
Au regard de la difficulté, je vous donne un indice : allez voir du côté de chez Capo...
Mais je ne vous en dis pas plus !

Réponse à la Saint Christian !

Publicité
Commentaires
L
euh... une petite patisserie ??? allez avec un verre de rouge !
C
j'suis une blérotte en couture ! t'es dure ;)<br /> manque le p'tit ballon de rouge, oui!
C
il manque le pinard mon chou !!!!
C
bah des mains ! il manque des mains !! quelle question ! malgré mon imagination over-fertile, j'crois pas qu'ton p'tit fil va enfiler l'aiguille tiseul ?? :D<br /> on a le droit à un post par jour !! oh sans déconner ???
P
Euhhhh la machine à coudre ???
Les Bottines
Publicité
Publicité