Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
20 septembre 2007

sac de billes...

Des jolis tissus...

tissus

...Et voilà un petit sac de billes confectionné "vite fait bien fait"

sac_billes_1 sac_billes_2

Je plaisante : en fait ça m'a pris 2 heures, et il est bourré de défauts !!!

Mais comme souvent, je suis partie à fond, sans patron ni tuto ni trop de réflexion sur la façon dont j'allais procéder, et j'ai cousu, décousu, re-cousu, re-décousu, etc...

Bref, le résultat n'est pas si mal, et surtout, ce matin, Jeanne était ravie - c'est quand même le principal, non ? -de découvrir son petit sac de billes pour jouer pendant les récrés !

Publicité
Commentaires
M
mais si, mais si !... ça en jette hein ? <br /> Faut pas voir de trop près, c'est tout !
K
c'est pas du liberty ? en tous cas c'est très joli !
Les Bottines
Publicité
Publicité