Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bottines
Les Bottines
Derniers commentaires
17 octobre 2007

ça pulse...

... le lundi soir chez les Bottines !


J&H dansent
Vidéo envoyée par madranna

et après l'effort, le réconfort : une tartine de foie gras pâté devant "Grand Galop" !

J_H_fquteuil

Et oui Calaly, mes filles sont fans...
et j'ai échappé aux journées Portes Ouvertes grâce à la désinformation moins tu leur en dis, mieux tu te portes !!!

Sinon, remarquez l'ingéniosité dont elles font preuve
pour s'asseoir à 2 dans un seul malheureux petit fauteuil...

Publicité
Commentaires
G
Ma fille aussi a adore regarder grand Galop lorsque nous etions en France.
N
tiens ! encore des nenettes "fan" de canassons ! <br /> Bounette elle est carrément accro !!!
M
trop mignonnes
C
J'AI LES MEMES A LA MAISON !!! LES MEMES J'TE DIS !!! <br /> j'voulais te dire, ta grande, elle ressemble à Kate Moss avant sa blonditude, j'trouve !! depuis le tps qu'j'dois te faire la remarque, mais tu commences à me connaitre, hein , ;)<br /> Un jour j'réponds à ton mail, j'y pense, mais ça s'bouscule un peu dans ma life ... pis j'gère mal mon emploi du tps de ministre ;)
L
tiens c'est marrant moi aussi elles adorent !
Les Bottines
Publicité
Publicité